jeudi 22 avril 2010

TrackMania

J'ai été longtemps un joueur de TrackMania. Je dois dire que le jeu à finit par me lasser, et surtout j'avais atteint ma limite de progression.
Ce qui m'a fait tenir longtemps aussi c'était la création de circuits. J'en ai créé pas mal qui ont eu un certain retentissement au sein de la communauté "FS" (Full Speed) du jeu.

Le Full Speed c'est lorsque tout le circuit passe sans jamais lâcher l'accélérateur ni presser les freins et essayer de perdre le moins de vitesse possible (pas de dérapages donc dans la plupart des cas). Cela nécessite de sacrés trajectoires et d'avoir le coeur accroché par moment, car j'aimais les circuits qui speedent :D
Des "tricks" permettent de parfaire les records :)
Ce style de conduite est en opposition à la Tech qui est basée essentiellement sur les dérapages.

Vous pouvez trouver mes circuits sur TMX. N'hésitez pas à les awarder si vous les aimez, ça me fait toujours plaisir et je continues à passer régulièrement sur ces pages. Je sors quelques circuits de temps à autres, mais j'avoues que je pratique beaucoup moins.

Vous pouvez voir mes circuits sur mon compte dailymotion. (Vous pourrez y trouver aussi mes premières vidéos pour Toribash).


A Speed Arena
envoyé par Kyatric. - Regardez les tests, les trailers et les solutions complètes de jeux vidéo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire